Les amoureux de la Fnac

Vous lisez

Retrait en magasin, commande incomplète

Accueil Forums Discussion Générale sur la Fnac Retrait en magasin, commande incomplète

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Olivier
    Invité

Bonjour,

J’ai commandé jeudi 31 décembre 2020 matin 7 ouvrages sur fnac.com.

J’ai reçu jeudi 31 décembre 2020 à 15:58:40 UTC+1 un email m’indiquant :
    « Votre commande vous attend au magasin Fnac Boulogne. »

Plus bas dans le message, j’ai pu lire « Dans votre commande, tous les articles sont disponibles… »

Je suis donc passé chercher mes 7 ouvrages aujourd’hui (samedi 2 janvier) en début d’après-midi.

Et là, la personne en charge du retrait m’a annoncé que seuls 3 des ouvrages sur les 7 commandés étaient arrivés et qu’il faudrait donc que je revienne mardi prochain.

L’approche manifestement délibérée de fnac.com qui consiste à dire « regardez comme nous sommes rapides, votre commande est déjà prête » alors que cela ne concerne qu’une partie de la commande globale ne me donne vraiment pas une bonne image de la FNAC, il me semble approprié de le faire savoir.

J’ai marché 1h30 pour aller chercher mes livres, vous comprendrez (j’espère) que je n’ai pas envie de recommencer mardi.

Evidemment, pas moyen d’envoyer un mail au service clientèle.

Navré de voir que la FNAC n’est pas à la hauteur des grands concurrents internationaux qui, eux, tiennent parole…

Cordialement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Retrait en magasin, commande incomplète
Vos informations :