Les amoureux de la Fnac

Vous lisez

FNAC=voleur

FNAC=voleur

FNAC=voleur

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par FILIATRE Franck, le il y a 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    chris74
    Participant

Le service client de la FNAC est délibérement incompétent!
    J’essaie de faire jouer mon droit de rétractation sur un casque acheté chez un partenaire.
    2 messages envoyés chez le partenaire sans réponse
    1er contact avc la fnac qui dit a sont partenaire de répondre dans les 48h
    2eme contact qui redit la même chose a sont partenaire
    la fnac me dit que le supprot niveau 2 s’est saisi du dossier
    mais toujours aucun suivi. je dois rereappeler: la FANC dit: on relance le support niveau 2.

Tout cela, a chaque fois je dois appeler sur un no surtaxé ou l’on poirreaute 20mn d’attente.
    Bravo, bravo!!
    SI je n’ai pas de réponse positive d’ici 1 semaine, je ferais supprimer mes datas, et tchao la FNAC, je me porterais bien sans vous!

#378 Répondre
    FILIATRE Franck
    Invité

Jepisse j’arrive.
    GT sur Fnac.

Je suis client fnac depuis 30 et client ONE depuis des années. J’achète tous mes livres, matériels audio informatiques, télévision a la fnac. J’ai acheté en 30 ans plus de 400 CD a la Fnac.
    Fin novembre je profite d’une offre Black Friday sur internet : j’achète un IMac a 1800€ donnant droit a 240€ de bons fnac. Ils apparaissent bien sur ma carte ONE puis disparaissent. Motif il fallait les dépenser avant le 31 décembre !
    Ça ne m’a jamais été dit et la fnac n’a pas pris soin de m’envoyer un SMS pour l’alerter ! A quoi sert d’être abonné !
    Le service Client me dit qu’il n’y a rien a faire. Je souhaite un geste commercial sinon je n’ai pas fini de raconter cette mésaventure sur les réseaux sociaux ! 😡😡😡 je suis très déçu et très en colère.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : FNAC=voleur
Vos informations :