contacter la fnac par mail

Comment contacter la Fnac le service client Fnac par mail ? Certains d’entre vous semblent ne pas y arriver. Et c’est normal car seulement certaines thématiques vous permettent d’avoir un échange écrit avec la Fnac. Voici notre guide pour trouver l’email de la Fnac selon votre cas.

Heureusement la Fnac nous simplifie grandement la vie avec sa page contact très complète et très intuitive. Vous pouvez très facilement contacter la Fnac via leur page de contact qui va vous guider de la meilleure façon.

Malgré notre article vous aidant à contacter la Fnac vous êtes toujours bloqué ? Vous pouvez vous rendre sur notre forum dédié à la Fnac. Ce forum vous permet de poser des questions. La communauté du site Fnac Passion s’efforcera de vous aider dans vos recherches.

Avant de pouvoir leur envoyer un message, ils vont vous poser quelques questions. Ces questions permettent de savoir si une réponse n’est pas déjà disponible. Et ainsi faire gagner du temps à tout le monde.

Page de contact de la Fnac

L’astuce pour contacter la Fnac

En premier lieu, sélectionnez les thématiques et rubriques de votre question et la Fnac vous affichera une première réponse écrite.

Si celle-ci ne répond pas totalement à votre demande, voici l’astuce pour accéder au formulaire de contact.

1- Descendez tout en bas de la page dans la partie “Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?”

2- Cliquez sur le bouton “Non, pas encore”, vous accéderez alors aux différentes modalités et comment contacter le service client Fnac par email.

Allez bien tout en bas de la page et vous verrez cette option. Sélectionnez non, pas encore pour accéder aux méthodes de contact de la Fnac.

Les modalités de contact varient selon votre question. Certaines questions vous permettent uniquement de les contacter par téléphone. D’autres questions vous proposent de les contacter sur les réseaux sociaux. Et dans certains cas bien précis, vous pourrez les contacter via un formulaire email.

Par exemple, si vous êtes vendeur marketplace et souhaitez des informations sur le paiement de vos ventes, vous pouvez accéder au formulaire de contact par email.

Les thématiques qui vous permettront de contacter la Fnac

Voici les thèmes qui vont vous permettre d’accéder à cette méthode de contact :

Notifier un contenu illicite : les questions à ce sujet vous permettent de contacter la Fnac par email.

Téléchargement et streaming : que ce soit sur les jeux, logiciels, livres numériques ou ebooks, toutes les questions à ce sujet peuvent être posées par email.  

Vendre sur la Marketplace : tous les sujets de la marketplace vous permettent d’accéder au formulaire de contact email.

Retour et SAV, Auprès d’un vendeur :  dans ce thème, seule la rubrique “Retourner un produit  acheté sur la marketplace” vous permet d’accéder au formulaire de contact email.  En revanche les rubriques concernant “Mon produit ne fonctionne pas” et “Annuler ma commande” ne vous donneront pas la possibilité de contacter la Fnac par courrier électronique.

Retour et SAV,  En magasin  : aucun motif ne vous permet malheureusement d’envoyer un email. Vous devrez en général appeler le numéro de la Fnac. Ou gérer le sujet en vous connectant à votre compte client. Comment contacter le service client Fnac par email ? Dans ce cas de figure, hélas impossible.

Retour et SAV, pour une commande Fnac.com : vous pouvez contacter la Fnac par email s’il s’agit d’annuler une commande sur la Fnac d’un produit ou bien de suivre un retour.

Les cartes FNAC : aucun des sujets de cette rubrique ne vous permet d’utiliser le formulaire de contact email.

Mes commandes et mon Compte Fnac, compte Fnac.com  : seule la demande de suppression de compte client vous permettra d’entrer en contact avec la Fnac par voie électronique. À noter que pour la création de compte vous pouvez cependant contacter la Fnac via Facebook ou Twitter.

Mes commandes et mon Compte Fnac, Mes Commandes : si vous avez une question sur les avantages adhérents, vous avez accès à la boîte électronique de la Fnac. Également si vous souhaitez suivre un retour, imprimer une facture, vous pouvez les contacter par email. Si vous souhaitez suivre votre commande, seule une commande de photos ou billeterie vous permet de contacter la Fnac par email.

Acheter à la Fnac, sur Fnac.com, en magasin ou auprès d’un vendeur partenaire : aucune des sous-rubriques ne donne accès à un contact par email.

En revanche pour Fnac Voyages et Fnac Spectacles, vous pourrez accéder au formulaire en ligne.

Voila donc pour le détail.

Conclusion

Comment contacter le service client fnac par mail ? On constate que dans la majorité des cas, la Fnac vous renvoie vers leur numéro de téléphone. Certes il est surtaxé, mais il vous permettra d’avoir une réponse certainement plus rapide à votre question. Bien sûr, le délai de réponse à l’email est souvent plus long.

Également, si vous souhaitez, n’hésitez pas à contacter la Fnac sur Facebook ou sur Twitter.

Vous souhaitez échanger avec les passionnés de la Fnac pour savoir comment contacter la Fnac par email ? Notre forum dédié à la Fnac est là pour vous aider. Posez votre question et vous recevrez une assistance.

MALIN : inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Fnac Passion ! Recevez des bons plans et des infos exclusives sur la Fnac.
Loading